750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ya bon dans bidon
6 août 2008

Petite salade de fruits frais de l'été

salade

L'été, chez nous il fait toujours une chaleur à tomber. Moi qui adore le sucré, je n'ai pas envie de gâteaux, alors je fais souvent cette salade de fruits très fraîche et pleine de saveurs :

Pour 4 personnes, il vous faut :

  • une tranche de pastèque
  • un melon
  • 2 pèches ou 2 brugnons jaunes
  • 2 pèches ou deux brugnons blancs
  • 4 abricots

Couper tous les fruits en petits morceaux, bien mélanger et laisser au frigo au moins une heure avant de servir. Je sers ça avec des mini petits beurres de Lu aux éclats de caramel au beurre salé (un truc de dingue qui vient de sortir. Encore une invention diabolique pour nous faire grossir !)

Nota Bene : Pour encore plus de fraîcheur, on peut rajouter de la menthe fraîche hachée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
si simple, rafraichissant et si bon qu'une bonne salade de fruits!!!! miam!!<br /> bon dimanche!<br /> Pupuce
Publicité